Avertir le modérateur

21 juillet 2011

Une vidéo désarmante d'humour pour «Call of Duty Elite»

CODOKl.jpg

Quand Activision fait dans le second degré avec «Call of Duty», il sort la grosse artillerie. Après une campagne de pub pour «Black Ops» très décalée et des spots originaux pour lancer ses packs de cartes en DLC, l'éditeur fait de nouveau dans l'humour pour présenter son futur service en ligne «Call of Duty Elite». Sur la carte Nuketown du dernier «Black Ops», un gradé explique à des recrues tétanisées les avantages du service: «“Call of Duty Elite”, c'est un peu comme cette superbe grenade volant à travers un ciel de printemps et se posant gentiment sur la poitrine délicate de cette demoiselle en plastique.» Pas saisi la métaphore? C'est pas grave. On vous explique:


Cette nouveauté, prévue pour la sortie de «Modern Warfare 3» le 8 novembre prochain et dont la beta test ne devrait pas tarder à débuter (pour vous inscrire, c'est par là), propose de nombreux services: consulter des stats détaillées de vos performances, de celles de vos amis ou des joueurs croisés en ligne, accéder à des guides vidéo sur les maps ou l'utilisation des armes, créer ou accéder plus simplement à des groupes de joueurs qui vous ressemblent ou participer à des tournois ou compétitions officielles.

Mais bien que la vidéo fait valoir des «trucs gratuits» dans «Call of Duty Elite», ces services seront néanmoins en partie payants. Suivant la formule de «World of Warcraft», son autre licence à succès, Activision-Blizzard va instaurer un système d'abonnement - sans doute mensuel -. Mais son tarif n'a pas encore été annoncé.

Si ce service en ligne est aussi réussi que sa vidéo de présentation, je signe tout de suite.

- Jérôme Comin

Commentaires

Un super jeu ! je recommande.
Surtout pour ceux qui n'ont pas de cerveau.

Écrit par : ouaietalors | 21 juillet 2011

un jeu instructif pour tuer, à recommander !

Écrit par : maispourquoipas | 21 juillet 2011

Je préfère la vidéo avec les romains qui se moquent de César parce qu'il adore Modern Warfare.

Écrit par : Metal-Mighty | 22 juillet 2011

Diablox9

Vous lancez un défi sur Call of duty à tous les abrutis connus ou reconnus pour leur régler leurs comptes à travers une seule et unique partie !
Si vous réussissez à les exploser, vous commenterez votre belle histoire en musique et en images.
Diablox9... A vos manettes !

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/07/diablox9/

Écrit par : le journal de personne | 22 juillet 2011

Mais bien que la vidéo FASSE valoir!

Écrit par : frenchcool | 22 juillet 2011

Donc si j'ai bien compris, la nouveauté de CoD : Elite, c'est de faire payer les trucs qu'on a gratuits avec tous les autres jeux du même genre... Merci Bobby Kotick ! Genre les packs de maps vendus 20 € qu'on avait en mise à jour gratuite avec n'importe quel FPS avant, c'était déjà de lui. Remarquez, on parle quand même du type qui avait pensé à faire payer un supplément aux joueurs pour avoir les cinématiques du jeu...

Écrit par : Hierobulle | 20 août 2011

J'adore ce jeu et cette vidéo.

Écrit par : Fred | 04 octobre 2011

Je me suis bien marré n'empeche avec cette vidéo hihi

Écrit par : Jeux de Guerre | 12 décembre 2011

super cette vidéo !!

Écrit par : acheter console batman arkham origins | 22 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu